We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK

 

Spa Tea Tree

Plongez dans l\'environnement paisible du spa Tea Tree de l\'Holiday Inn Resort Phuket. Des thérapies reposantes, des rituels relaxants, des soins et forfaits beauté que toute la famille peut apprécier.

Oubliez tous vos soucis en vous faisant chouchouter au spa Tea Tree. Nous proposons des traitements relaxants et redynamisants, ainsi que toute une gamme de soins de beauté pour que vous soyez et restiez au top de votre forme. Nos prestations sont toutes différentes et conviennent à tous les types de clients, que vous soyez en voyage d\'affaires et pressé ou que vous vous fassiez plaisir avec un forfait spa. Profitez des bienfaits thérapeutiques d\'un massage thaï traditionnel, rafraîchissez-vous les idées avec un soin anti-âge ou faites-vous plaisir avec un doux massage à base d\'aromathérapie. Oubliez tous vos soucis et laissez nos thérapeutes qualifiés s\'occuper de vous.

Cliquez ici pour découvrir les soins du Spa

Pour plus d\'informations et effectuer vos réservations, veuillez appeler le 7637 0200 ext 8823 ou envoyer un e-mail à teatreespa@holidayinn-phuket.com

MASSAGE THAÏ CLASSIQUE

90 minutes - 1850 THB

Succombez pour un massage thaï traditionnel et un massage d\'aromathérapie relaxant, caractérisé par une pression moyenne à ferme. Ce massage apaisera toutes vos douleurs, améliorera votre circulation sanguine et stimulera votre flux d\'énergie afin que vous soyez détendu et reposé.

TEA TREE SPA SIGNATURE

180 minutes - 3700 THB pour une personne / 7200 THB pour un couple

Sentez-vous revigoré et rafraîchi après que nous vous ayons chouchouté et relaxé. Débutez par un gommage à base d\'huile d\'arbre à thé pour revitaliser votre peau. Une fois votre peau lisse et soyeuse, vous pourrez bénéficier de notre incroyable massage à base d\'huile d\'arbre à thé de 90 minutes, incluant un massage aux pierres chaudes et des huiles de massage d\'aromathérapie. Une fois votre corps complètement détendu, nous appliquons ensuite un masque à base d\'huile d\'arbre à thé rafraîchissante sur le visage.

PARCE QUE VOUS LE MÉRITEZ

150 minutes - 3500 THB

Ce traitement Spa Collections débute par un gommage du corps, sélectionné en fonction des besoins de votre type de peau. Une fois votre peau douce et soyeuse, nous vous prodiguerons un massage déstressant de 60 minutes, ainsi qu\'un soin hydratant du visage d\'une heure afin que vous soyez totalement détendu.

RESTEZ EN FORME

120 minutes - 2400 THB

Ce traitement débute par un hydro-bain détoxifiant qui stimule la circulation et le drainage lymphatique. Le traitement est complété par un massage du contour du corps à base d\'huile détoxifiante visant à améliorer la définition de la silhouette. Ensuite, un masque pour le contour du corps est appliqué afin d\'améliorer le tonus musculaire et éliminer les toxines, de réduire l\'apparition de cellulite et la rétention d\'eau.

MON PREMIER MASSAGE AVEC MAMAN

90 minutes - 3000 THB

Les enfants aussi ont besoin d\'être choyés ! Ce forfait pour un massage maman/enfant comprend un mini massage et un soin du visage express ainsi qu\'un mini soin des mains ou des pieds. Une expérience familiale spéciale que la maman peut partager avec sa chère tête blonde.

SOIN DU VISAGE ULTIME

60 minutes - 1800 THB

Rajeunissez votre peau grâce à ce traitement de luxe personnalisé. Grâce à l\'application d\'un masque anti-vieillissement, ce traitement permettra de stimuler votre circulation sanguine, d\'améliorer le tonus de votre peau, de favoriser le raffermissement de votre visage et de réduire l\'apparence des ridules.

Emplacement
Informations

52 Thaweewong Road
Patong, Kathu,
Phuket 83150

+66 (0) 76 370 200

Guide local

Le Holiday Inn Resort Phuket se trouve juste en face de la plage de Patong, à quelques pas des plages de sable doré et des boutiques, restaurants et lieux de divertissement de Patong.

 
© 2015. All rights reserved. Most hotels are independently owned and operated. Not an official site of IHG or one of its Brands.

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK


Tea Tree Spa

Sink into a blissful environment at the Holiday Inn Resort Phuket’s pampering Tea Tree Spa. Signature wellness therapies, indulgent rituals, beauty treatments and packages the whole family can enjoy.

Let your cares melt away with a visit to Tea Tree Spa. We’ve got treatments to relax and reinvigorate, as well as a wide range of beauty treatments to keep you looking your best. Our spa menu has something for every type of traveller, whether you’re on business and pressed for time, or you’re looking for an indulgent spa package. Enjoy the therapeutic benefits of a traditional Thai massage, refresh your outlook with an anti-ageing facial, or just zone out with a gentle aromatherapy massage. Leave your worries at the door and let our skilled therapists work their magic.

Click here for full Spa Menu

For more information and reservations, please call 7637 0200 ext 8823 or send an email to teatreespa@holidayinn-phuket.com


90 minutes – THB 1,850

Try a touch of traditional Thai massage in combination with a relaxing aromatherapy massage, using medium to firm pressure. This massage will soothe all aches, improve blood circulation and stimulate energy flow to leave you relaxed and refreshed.


180 minutes – THB 3,700 single / THB 7,200 couple

Feel invigorated and refreshed after we pamper and relax you. Start with a tea tree scrub to revitalise your skin. After your skin has been left silky smooth, you will experience our incredible 90-minute Tea Tree Signature Massage, using a combination of hot stones and aromatherapy massage oils. Once your body is completely relaxed, we will then apply a refreshing tea tree facial.


150 minutes – THB 3,500

This Spa Collections treatment begins with a body scrub, selected according to the needs of your skin type. Your skin will be silky smooth, then we’ll give you a stress-releasing 60-minute massage and an hour-long hydrating facial so you emerge completely renewed.


120 minutes – THB 2,400

This treatment begins with a detoxifying hydro-bath to stimulate circulation and lymphatic drainage. This is followed by a body contour massage, which uses a detoxification oil to help enhance definition. Next, a body contour mask is applied to improve skin tone and help drain away toxins, decrease the appearance of fatty deposits and reduce water retention.


90 minutes – THB 3,000

Kids need pampering too! This mother & child package combines a mini massage with an express facial and your choice of mini hands or mini foot care. A special family experience for mum to enjoy with her little one.


60 minutes – THB 1,800

Rejuvenate your skin with this personalised luxury experience. Using an anti-ageing facemask, this treatment will help stimulate blood circulation, improve skin tone, encourage facial firming and reduce the appearance of fine lines.


52 Thaweewong Rd, Patong Beach Phuket 83150, Thailand

+66 (0) 76 370 200

Local Guide

The Holiday Inn Resort Phuket is located just opposite Patong Beach, just steps away from golden sands and within a short walk of Patong shopping, dining and entertainment. 

© 2015. All rights reserved. Most hotels are independently owned and operated. Not an official site of IHG or one of its Brands.