We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK

 

Loisirs et installations récréatives

L\'Holiday Inn Resort Phuket allie l\'animation de la plage de Patong avec des activités remplies d\'adrénaline. Planifiez une aventure en famille et profitez d\'une journée de farniente à la piscine ou participez à l\'une de nos excursions et découvrez ce que Phuket a à vous offrir. Non seulement nous sommes à quelques pas de la plage animée de Patong, mais nous proposons également beaucoup d\'activités pour toute la famille sur place. Nous possédons quatre piscines, dont une piscine spécialement conçue pour les enfants avec un toboggan et des fontaines, un club pour enfants avec un programme quotidien d\'activités passionnantes, ainsi qu\'une longue liste d\'excursions et d\'activités familiales afin de divertir les voyageurs de tous âges.

PISCINES

L\'une des meilleures choses à faire pendant des vacances sous les tropiques est de barboter dans une belle piscine a débordement, entouré de palmiers et de fleurs exotiques. Le Holiday Inn Resort® Phuket possède quatre piscines différentes, dont une piscine spécialement conçue pour les enfants afin qu\'ils puissent barboter dans l\'eau comme ils le souhaitent. L\'aile principale dispose d\'une piscine familiale qui comprend un espace pour les tout-petits équipé de toboggans amusants. L\'aile Busakorn dispose de deux piscines avec des fontaines, un jacuzzi et un bar et possède également une piscine privée réservée exclusivement aux clients des Villas Busakorn. Pour nos plus jeunes résidents, la piscine consacrée aux enfants et aux tout-petits possède des fontaines amusantes, des toboggans et des zones ombragées, ainsi que des bassins peu profonds et un accès direct au club pour enfants.

Le Holiday Inn Resort Phuket dispose de plusieurs piscines situées dans l\'aile principale et l\'aile Busakorn et pour la sécurité et la commodité de tous nos clients, nous appliquons certaines politiques quant à leur utilisation.

Les chaises longues de la piscine située dans l\'aile Busakorn sont exclusivement réservées aux clients séjournant dans les chambres de l\'aile Busakorn et la piscine située à proximité des villas est exclusivement réservée aux clients séjournant dans les villas avec vue sur la piscine ou dans les chambres avec accès à la piscine.

Veuillez noter que l\'usage sécuritaire et respectueux de toutes les piscines de l\'hôtel est de la responsabilité de chacun de nos clients. Bien que des patrouilles périodiques soient en place, ces zones ne sont pas surveillées par des maîtres-nageurs et les enfants doivent être accompagnés en tout temps.

See more

CLUB POUR ENFANTS

Le Club pour enfants de l\'Holiday Inn Resort Phuket est le paradis sur terre pour les enfants et le paradis pour les parents. Récemment rénovée, la piscine arbore un thème sous-marin amusant et est ouvert aux enfants de tous âges. Les plus jeunes se divertissent en toute sécurité pendant que les parents bénéficient d\'un moment de calme. Le Club pour enfants se compose de quatre espaces différents - l\'espace télé, l\'espace jeux vidéo avec la console Xbox 360, l\'espace des arts manuels et l\'espace des jeux de société. Notre équipe d\'animateurs qualifiés encadre un programme d\'activités supervisées pour les enfants âgés de cinq à dix ans.

Les installations du Club pour enfants sont totalement gratuites et le déjeuner peut être servi par le club moyennant des frais supplémentaires. Les enfants âgés de cinq à 12 ans sont invités à participer à trois activités quotidiennes du club, sachant que certaines activités sont payantes. Trois soirs par semaine, le Club pour enfants est ouvert le soir - ce qui est parfait pour les parents qui envisagent de profiter d\'un dîner romantique.

Les parents sont priés de noter les règles et règlements du Club pour enfants et notre code de conduite applicables aux enfants et membres de l\'équipe du Holiday Inn Resort® Phuket.

Informations générales :

  • Ouvert tous les jours de 9h00 à 17h00
  • Ouvert trois soirs par semaine, de 18h00 à 21h00 Vérifiez les dates avec l\'équipe du club pour enfants.
  • Le Club pour enfants n\'est pas responsable des enfants malades, des enfants âgés de moins de cinq ou des enfants nécessitant une attention particulière.

Règlement :

  • Les enfants de moins de 5 ans doivent être accompagnés par un adulte.
  • Les enfants de âgés de 5 à 7 ans doivent rejoindre et quitter le club avec la présence d\'un adulte.
  • Les enfants âgés de 8 à 12 ans sont libres de rejoindre et de quitter le club sans la surveillance d\'un adulte.
  • Les enfants doivent être inscrits aux groupes d\'activités pendant les périodes d\'inscription afin d\'éviter que chaque groupe ne soit trop rempli.
  • Les encadrants du Club pour enfants se réservent le droit de refuser la prochaine inscription des enfants qui ne respectent pas les règles du Club pour enfants.
  • Les enfants portant des maillots de bain ou vêtements mouillés ne sont pas autorisés.
  • Pour accéder à la piscine du club pour enfants, les enfants doivent être inscrits au club et être tout le temps accompagnés d\'un adulte lorsqu\'ils sont à la piscine.

See more

EXCURSIONS LOCALES

La Thaïlande est une destination fascinante, bénie d\'une riche histoire et de nombreuses traditions. Pour vous plonger dans la culture de Phuket, nous vous proposons un large éventail d\'excursions passionnantes, afin que vous puissiez explorer l\'île et ses diverses attractions. Les enfants et les adultes vont adorer l\'excursion au musée Trick Eye, au parc aux oiseaux ou à l\'usine de production de noix de cajou. Le Centre de préservation Gibbon est aussi une fantastique idée de sortie familiale, car cela permet d\'éduquer les plus jeunes sur l\'importance de la préservation des animaux sauvages. Vous pouvez aller vous promener sur la rue piétonne de Phuket et observer son architecture colorée, ses galeries marchandes et boutiques d\'artisanat. Vous pouvez egalement vous rendre aux marchés de Banzaan et Naka afin de faire le plein de souvenirs. Que vous souhaitiez faire du shopping, visitez des lieux incontournables ou admirer le coucher du soleil, nous avons une excursion qui vous correspond. Il suffit de contacter notre Centre d\'activités en composant l\'extension 8176 pour connaître les horaires et les prix.

CENTRE DE FITNESS

Restez en forme pendant vos vacances grâce à notre centre de fitness haut de gamme. Équipé de machines cardio, d\'appareils de musculation, de poids libres, tapis de yoga, le centre est ouvert 24 heures sur 24 et possède tout ce qu\'il faut pour que vous puissiez vous entraîner comme à votre habitude. Un instructeur est sur place pour vous prodiguer conseil et assistance.

SUPÉRETTE

 À l\'Holiday Inn Resort Phuket, vous n\'avez pas besoin de quitter l\'hôtel pour refaire le plein des produits de première nécessité. Notre supérette dispose de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, y compris de boissons gazeuses, collations et d\'un large choix de produits de consommation courante.

SHOPPING

Si vous êtes à la recherche d\'un souvenir spécial immortalisant votre séjour à l\'Holiday Inn Resort Phuket, nos peintres portraitistes seront heureux de laisser parler leur talent. Offrez-vous un portrait de famille et allez faire un tour à la boutique de souvenirs pour acheter des objets issus de l\'artisanat local et des souvenirs uniques. Situés à quelques pas de la ville, vous pourrez vous rendre sur les marchés de Patong et faire votre sélection de cadeaux, jouets, accessoires et vêtements.

Beach Activities

Who are looking for more than just a crazy night out can also enjoy other activities at many of its fun venues including parasailing, banana boat, play beach volleyball or soccer or just lie back on sand to see the sunset and enjoy the view.

NIGHTLIFE

Nightlife comes to life once the sun sets. The Bangla road is closed to vehicle traffic and becomes a 400 metre festival of neon lights, loud music and cheap beer.  

Over the years, the center of interest has been moving up and down Bangla road depending on seasons and popularity but the ever changing face of Patong nightlife is definitely worth a look.

See more

GOLF

Phuket is a world-class golf destination, with eight courses offering unique play, stunning landscapes and challenging play for beginner and experienced golfers. Many of the courses and nearby hotels ensure that accompanying family members rarely complain about being left to laze by the pool or on the beach. The number of courses on the island is growing and they are well-maintained and constantly being upgraded. 

Team Building

Whether or not you and your colleagues enjoyed the experience, what happened when your team members returned to the office? The idea is to perform various activities that are both fun and challenging, and that also have the “side effect” of building teamwork skills that can help improve employee performance and productivity at the office. A team that works well together is more effective, more productive, and more successful.

Emplacement
Informations

52 ถ.ทวีวงศ์ ต. ป่าตอง อ. กะทู้ จ. ภูเก็ต 83150

+66 (0) 76 370 200

Guide local

Le Holiday Inn Resort Phuket se trouve juste en face de la plage de Patong, à quelques pas des plages de sable doré et des boutiques, restaurants et lieux de divertissement de Patong.

 
© 2015. All rights reserved. Most hotels are independently owned and operated. Not an official site of IHG or one of its Brands.

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK

Recreation & Facilities

The Holiday Inn Resort Phuket pairs the excitement of Patong Beach with adrenalin-fuelled leisure activities. Plan a fun family adventure, enjoy a lazy day by the pool or join one of our excursions and see what Phuket’s got to offer. Not only are we steps away from vibrant Patong Beach, we’ve got plenty of activities for the whole family right here on site. We have four swimming pools to splash around in, including a special kids’ pool with waterslide and fountains, a Kids’ Club with a daily schedule of exciting activities, and a long list of excursions and family-friendly fun to keep travellers of all ages entertained. 


One of the best things about a tropical holiday is floating in a beautiful free-form pool, surrounded by palm trees and exotic flowers. At the Holiday Inn Resort® Phuket we have four different pools, with one designed just for kids, so they can splash around to their heart’s content. The Main Wing offers a family pool that includes a toddlers’ area with fun sliders. The Busakorn Wing has two landscaped pools complete with fountains, Jacuzzi and swim-up bar, with one private pool reserved exclusively for the use of guests in Busakorn Villa rooms. For younger guests, the special kids’ and toddlers’ pool have fun fountains, slides and shaded, shallow areas, as well as direct access to the Kid's Club.

The Holiday Inn Resort Phuket operates several pools in its Main and Busakorn wings and, for the safety and convenience of all our guests, we enforce certain policies on usage.

The sun-loungers at the Busakorn wing pool are reserved exclusively for guests staying in the Busakorn wing rooms, and the pool area at the villa rooms is exclusively for guests staying in the villa pool view or pool access rooms.

Please note that safe and considerate usage of the swimming pools in all areas is the responsibility of our guests. While periodic patrols are in place, these areas are not supervised by life guards and children must be accompanied at all times.

See more


The Kids’ Club at the Holiday Inn Resort Phuket is heaven on Earth for kids and paradise for parents. Newly renovated, it sports a fun underwater theme and is open to kids of all ages, with young ones safely entertained while parents enjoy some quiet time. There are four zones in the Kids’ Club - TV, Xbox 360, Arts & Crafts and Games – and our qualified team leads a schedule of supervised activities for children aged between five and 10.

Facilities at the Kids’ Club are complete free of charge, with lunch available from the club at an additional fee. Children aged five to 12 are welcome to join in the Club’s three daily activities on the schedule, noting that some activities are charged. Three nights a week, the Kids’ Club is open in the evening – perfect for parents planning a romantic dinner for two.

Parents should note the rules and regulations of the Kids’ Club and our Code of Conduct for both children and the team at Holiday Inn Resort® Phuket.

General Information:

  • Open daily from 9.00 to 17.00
  • Open three evenings per week, from 18.00 to 21.00. Check dates with Kids’ Club team.
  • The Kids’ Club is not responsible for sick children, children under the age of five or children who require special attention.


  • Children under the age of 5 years old must be accompanied by an adult.
  • Children 5 – 7 years old must be signed in and out by an adult.
  • Children 8 – 12 years old are free to join and leave the Club without adult supervision.
  • Children must be register for activity sessions during registration periods to ensure sessions are not overfilled.
  • Kids Club attendants reserve the right to decline the future registration of children who do not comply with the rules of Kids’ Club.
  • Children with wet swimsuits or clothing are not permitted.
  • For access to the Kids’ Club pool, children must be signed out of the Kids’ Club and accompanied in the pool by an adult at all times.

See more


Thailand is a fascinating destination, blessed with a rich history and colourful traditions. To dive into the culture of Phuket, we offer a wide range of exciting excursions so you can explore the island and its various attractions. Both kids and adults will love a trip to the Trick Eye Museum, or the Bird Park and Cashew Nut Factory. The Gibbon Rehabilitation Centre is also a fantastic day-trip, educating youngsters on the importance of wild animal preservation. There are trips to Walking Street in Phuket Town, with all its colourful architecture, galleries and handicraft boutiques, and separate market trips to Banzaan Market and Naka Market to pick up some mementos. Whether it’s shopping, sight-seeing or sunset views you’re after, we have an excursion for you. Just contact our Activities Centre on extension 8176 to find out times and prices.


Stay in shape while on holiday in our state-of-the-art fitness centre. Equipped with cardio machines, weights machines, free weights, yoga mats and more, it’s open from 6:00 to 19:00, providing all you need to stick to your fitness routine. A trainer is on hand for advice and assistance.


You don’t need to leave the resort to stock up on the essentials at the Holiday Inn Resort Phuket. Our onsite mini mart onsite has everything you need for your stay, including soft drinks, snacks, and the full range of convenience items.


If you’re looking for a special memento of your stay at the Holiday Inn Resort Phuket, our Portrait Painters are happy to oblige. Get a family portrait done, and check out the souvenir shop for local handicrafts and unique keepsakes. Just a few steps outside the resort, you’ll also find the markets of Patong where you can browse a vast selection of gifts, toys, accessories and clothing.


52 Thaweewong Rd, Patong Beach Phuket 83150, Thailand

+66 (0) 76 370 200

Local Guide

The Holiday Inn Resort Phuket is located just opposite Patong Beach, just steps away from golden sands and within a short walk of Patong shopping, dining and entertainment. 

© 2015. All rights reserved. Most hotels are independently owned and operated. Not an official site of IHG or one of its Brands.