We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK

 

Restaurant & Bar

Au Holiday Inn Resort Phuket, nous faisons en sorte de vous proposer un choix varié de restaurants. Avec une vaste sélection de menus et spécialités provenant de quatre restaurants et bars différents, nous souhaitons ravir les papilles de tous nos clients. Que vous recherchiez les saveurs authentiques de la Thaïlande, un bon steak, un petit-déjeuner copieux ou un cocktail au coucher du soleil, vous trouverez exactement ce que vous cherchez.

Notre café Sea Breeze vous propose un buffet petit-déjeuner servi dans un cadre moderne et élégant. Les stations interactives de cuisine, les viennoiseries et pains frais, le fin café, les fruits tropicaux et les plats chauds du monde entier constituent un copieux repas pour commencer la journée. Les dîners à thème ajoutent une touche ludique à un dîner en famille. Pour proposer une délicieuse cuisine thaï, Charm Thai sert des plats authentiques cuisinés à base de produits frais du marché. Un restaurant de style thaïlandais contemporain complète parfaitement notre carte moderne, grâce à des sélections alléchantes provenant de toutes les régions de la Thaïlande. En servant les meilleurs pièces de boeuf importées, Sam\'s Steaks & Grill propose une cuisine haut de gamme dans un cadre sophistiqué. Nos menus soigneusement élaborés sont accompagnés d\'une vaste sélection de jeunes et vieux vins - ce qui vient parfaire un dîner romantique. Apportant une touche d\'Italie sur la plage de Patong, Terrazzo propose une variété de plats italiens savoureux. Situé sur le front de mer et disposant d\'une vue éblouissante, vous pourrez déguster des pizzas, des pâtes et de succulents fruits de mer en étant plongé dans l\'ambiance animée de la rue principale.

Pour les clients en quête d\'une bonne nuit de repos, le service de restauration en chambre est disponible 24 heures sur 24.

Découvrez notre menu de fête  

TERRAZZO

Avec des pizzas cuites au feu de bois et des pâtes fraîches italiennes servies dans une ambiance décontractée <em> al fresco </em> , Terrazzo est un endroit idéal pour un repas en famille ou même un dîner romantique. Ouvert toute la journée, vous pourrez craquer pour des spaghetti bolognaise, des fruits de mer ou un bon steak. Vous pourrez aussi simplement vous joindre à nous pour savourer un cocktail avec vue sur la route qui longe la plage. Notre emplacement est parfait pour observer les passants. Le seul endroit où manger de la vraie cuisine italienne à Phuket.

  • Ouvert de 11h00 à minuit
  • Nombre de places : 130 places
  • Localisation : aile principale

See more

SAM’S STEAKS & GRILL

Steaks succulents importés et préparés selon votre envie. Proposant une carte de vins subtils provenant du monde entier et disposant de tables et chaises élégantes, Sam\'s Steaks & Grill vous séduira par sa décoration marine et côtière sophistiquée.

Restaurant favori des locaux et endroit très fréquenté par les touristes, Sam\'s Steaks & Grill a gagné une réputation pour ses excellents steaks, son service impeccable et sa superbe sélection de vins. Il a été évalué par les utilisateurs de Trip Advisor comme l\'un des meilleurs restaurants de Patong. Rénové en Novembre 20122012, Sam\'s Steak & Grill dispose désormais d\'une salle à manger privée pouvant être louée pour les anniversaires et autres occasions spéciales.

Sam\'s Steaks & Grill se trouve dans un cadre sophistiqué, il est donc préférable que les hommes portent un pantalon, une chemise avec col et des chaussures fermées et que les femmes soient également convenablement vêtues pour sortir dîner. Même si nous sommes heureux de servir nos clients en tenue décontractée, les vêtements de plage et vêtements de sport ne sont pas autorisés.

  • Horaires d\'ouverture : 18h00 - Minuit (dernier service à 22h30)
  • Nombre de places : 45 places
  • Localisation : aile principale

See more

CHARM THAI

De délicieuses saveurs thaïlandaises créées à partir de produits locaux frais - le restaurant Charm Thai, situé dans l\'aile Busakorn, 

vous propose une expérience culinaire inoubliable. Le Chef Pittaya et son équipe vous proposent d\'authentiques plats locaux, tels que le pad thaï,  les soupes tom yum  et plusieurs délicieux currys, tous servis dans un cadre moderne de style thaïlandais. Situé dans une salle en plein air au bord de la piscine, le restaurant Charm Thai est l\'endroit idéal pour un dîner romantique. Charm Thai propose également un somptueux petit déjeuner sous forme de buffet, composé de nombreux savoureux plats asiatiques et occidentaux, de fruits tropicaux et viennoiseries, ainsi que d\'un menu pour le déjeuner pour refaire le plein d\'énergie à côté de la piscine.

  • Horaires d\'ouverture : 06h30 - 23h00
  • Petit-déjeuner servi de 6h30 à 10h30
  • Nombre de places : 130 places
  • Aile Busakorn

See more

CAFÉ SEA BREEZE

La fraîcheur est la priorité du Holiday Inn Resort® Phuket et cette philosophie s\'applique aux produits et menus servis au Sea Breeze Café. Rénové dans un style moderne et lumineux, ce café animé propose des buffets sensationnels aux saveurs Thaïlandaises et des cuisines du monde.

Notre petit déjeuner/buffet offre une vaste sélection de plats chauds et froids. Démarrez la journée du bon pied avec des fruits tropicaux colorés, des céréales et du yaourt, ou faites-vous plaisir avec un copieux petit déjeuner en commandant des oeufs cuits sur demande. Le dîner est également une passionnante expérience. Le buffet comporte six différentes stations de cuisine interactives : la rôtisserie, le hot wok, le Teppanyaki Grill, la boulangerie, le corner de pâtes, ainsi qu\'un buffet de salades fraîches, fruits de mer, sushis et sashimis. Les enfants aussi se régaleront, car ils disposent de leur propre buffet.

Restaurant avec service continu

  • Petit-déjeuner/buffet : 06h30 à 11h00
  • Déjeuner servi de 10h30 à 16h30
  • Buffet/dîner servi de 18h30 à 22h
  • Nombre de places : 150 places
  • À côté de la piscine de l\'aile principale

See more

THE BAR

Jus de fruits frais, cocktails savoureux et tous vos vins et liqueurs préférés - The Bar est l\'endroit idéal pour siroter un apéritif, ou pour se détendre autour de votre bière préférée. Notre intérieur fraîchement rénové vous permet de jouir d\'un peu de fraîcheur, ce qui change du climat tropical. A l\'extérieur, notre agréable cour vous permet de profiter de boissons, collations et repas légers sous les palmiers et les étoiles scintillantes.

Pour rejoindre vos amis ou tout simplement siroter quelques verres, TheThe Bar propose un spectacle live différent chaque soir et des happy hours qui vous offrent 50% de réduction sur les consommations.

  • Horaires d\'ouverture : 10h00 - 00h30
  • Nombre de places : 50 places
  • Localisation : aile principale

See more

Emplacement
Informations

52 Thaweewong Road
Patong, Kathu,
Phuket 83150

+66 (0) 76 370 200

Guide local

Le Holiday Inn Resort Phuket se trouve juste en face de la plage de Patong, à quelques pas des plages de sable doré et des boutiques, restaurants et lieux de divertissement de Patong.

 
© 2015. All rights reserved. Most hotels are independently owned and operated. Not an official site of IHG or one of its Brands.

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK

Restaurant & Bar

At the Holiday Inn Resort Phuket we make sure you’re spoiled for choice when it comes to great dining. Offering up a vast section of meals from four different restaurants and bars, we aim to delight the taste buds of every guest. Whether it’s the authentic flavours of Thailand you’re after, a juicy steak, a lavish breakfast or sundowner cocktails, you’ll find a venue just right for you.   

Our Sea Breeze Café serves up a sumptuous breakfast buffet in a stylish, modern setting. Interactive cooking stations, fresh bakery items, gourmet coffee, tropical fruits and hot dishes from around the globe provide a hearty start to the day. Themed dinners add a touch of fun to the evening family meal. For tasty Thai cuisine, Charm Thai Restaurant serves authentic dishes made from market-fresh produce.  A contemporary Thai-style restaurant complements our modern menu perfectly, with mouth-watering selections from all regions of Thailand. Serving up the finest cuts of prime imported steaks, Sam's Steaks & Grill provides top cuisine in a sophisticated setting. Our carefully crafted menus is complemented by an extensive selection of Old and New Wines – perfect for an intimate dinner for two. Bringing a touch of Italy to Patong Beach, Terrazzo offers up a variety of flavourful Italian dishes. Positioned on the street front with a dazzling coastal view, you can enjoy pizza, pasta and succulent seafood in the lively ambience of the main beach road.

For the guests looking for a relaxing night in, room service for Private In-Room Dining is available 24 hours a day. 

TERRAZZO

With wood-fired pizza and fresh Italian pasta served up in a casual al fresco dining, Terrazzo is a great place for a fun family meal, or even an ambient dinner for two. Open all day, you can indulge in everything from spaghetti Bolognese to seafood to steak, or just join us for a cocktail with a view of the beach road – we’re in a fantastic spot for people-watching. For authentic Italian food in Phuket, it’s the only place to go.

  • Open 11:00 - 24:00 hrs
  • Seating capacity: 130 seats
  • Location: Main Wing

See more

SAM’S STEAKS & GRILL

Succulent imported steaks cooked to your specification. Fine wines from across the globe and comfortably elegant table seating – Sam’s Steaks & Grill offers up a tasty serving of beachside sophistication.

A favourite amongst locals as well as a popular spot for travellers, Sam's has earned a reputation for excellent steaks, impeccable service, and superb wines – rated by Trip Advisor users as one of the best restaurants in Patong. Renovated in November 2012, Sam’s now offers a private dining room for birthday parties and other special occasions.

Sam’s Steaks & Grill enjoys a sophisticated ambience, so it’s preferable that men wear long trousers, a collared shirt and closed shoes, and that ladies are also suitably attired for dinner. While we are happy to serve guests in more casual holiday attire, beachwear and sports clothing are not permitted.

  • Operating Hours: 18:00 - 24:00 hrs (last order at 22:30)
  • Seating capacity: 45 seats
  • Location: Main Wing

See more

CHARM THAI

Delicious Thai flavours created with fresh local produce – Charm Thai Restaurant in the Busakorn Wing serves up an unforgettable dining experience. Chef Pittaya and her team prepare authentic local recipes – including pad Thai, tom yum soup and delicious curries – served in a modern Thai-style setting. Set in a breezy open-air sala by the pool, Charm is the perfect place for a romantic evening meal. Charm Thai also offers a lavish breakfast buffet spread, offering a delectable array of Asian and Western favourites, tropical fruits and bakery items, as well as a lunch menu for refuelling by the pool. 

  • Operating Hours: 06:30 – 23:00 hrs
  • Breakfast at 06:30-10:30 hrs
  • Seating capacity: 130 seats
  • Busakorn Wing

See more

SEA BREEZE CAFÉ

At the Holiday Inn Resort® Phuket, freshness is our focus, and at Sea Breeze Café that philosophy applies to the whole dining experience. Renovated in a bright, modern style, this vibrant café serves up sensational buffets packed with enticing flavours from Thailand and around the world. 

Our expansive breakfast buffet offers up a vast selection of hot and cold dishes. Enjoy a healthy start with colourful tropical fruits, cereal and yoghurt, or indulge in a fantastic cooked breakfast, with eggs made to order. Dinner is also an exciting nightly event, with a buffet that features six different interactive kitchens: the Rotisserie, Hot Wok, Teppanyaki Grill, Bakery Station, Pasta Station, and a walk-in cooler with fresh salads, seafood, sushi, and sashimi. Kids are also expertly catered for, with their own special buffet bar to enjoy.

All day dining restaurant

  • Breakfast buffet hours: 6:30 – 11:00 hrs
  • Lunch at 10:30-16:30 hrs
  • Dinner buffet hours: 18:30 – 22:00 hrs
  • Seating capacity: 150 seats
  • Next to the Main Wing Pool

See more

THE BAR

Fresh juices, tasty cocktails and all your favourite wines and spirits – The Bar is the perfect place for pre-dinner drinks, or for simply relaxing with your favourite ice-cold beer. Our freshly renovated interior provides a cool, crisp retreat from the tropical weather, while outside, our cosy courtyard lets you enjoy drinks, snacks and light meals beneath palm trees and twinkling stars. 

Meet up with friends or just enjoy quiet drinks for two – The Bar features a changing roster of nightly live entertainment, and regular happy hour specials that offer up to 50% discount.

  • Operating Hours: 10:00 – 00:30 hrs
  • Seating capacity: 50 seats
  • Location: Main Wing

See more

Location
Information

52 Thaweewong Rd, Patong Beach Phuket 83150, Thailand

+66 (0) 76 370 200

Local Guide

The Holiday Inn Resort Phuket is located just opposite Patong Beach, just steps away from golden sands and within a short walk of Patong shopping, dining and entertainment. 

 
© 2015. All rights reserved. Most hotels are independently owned and operated. Not an official site of IHG or one of its Brands.