We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK

 

Destination

<strong> </strong>

<strong> Phuket est le joyau de la mer d\'Andaman, un paradis tropical de sable doré, d\'eaux turquoises et de palmiers majestueux. Il y a beaucoup à découvrir à Patong Beach, ainsi que juste en face de notre magnifique île, que ce soit l\'animation des marchés et de la vie nocturne, les magnifiques forêts vierges ou les abondants récifs coralliens.
</strong>

Étant la plus grande île de Thaïlande, Phuket est une des destinations touristiques les plus populaires du pays, dont les différentes plages attirent des visiteurs provenant des quatre coins du monde. Situé dans la partie la plus populaire de Phuket, l\'Holiday Inn Resort® Phuket jouit d\'un emplacement privilégié sur la célèbre plage de Patong. À une heure de vol de Bangkok et 15 minutes de route de la charmante ville de Phuket, notre complexe vous accueille dans un havre de paix composé de jardins tropicaux, de chambres modernes et vous accueille avec la chaleureuse hospitalité thaïlandaise.

<strong> Patong
</strong> En tant que plage la plus animée de Phuket, Patong présente des qualités pour chacun. Un long banc de sable fin fait face à la mer d\'Andaman. Vous pouvez surfer, faire de la voile, du kayak, du jet ski, nager ou participer à un match de beach-volley ou de football. Parfaitement adaptée pour le voyageur actif, la ville de Patong possède de nombreuses boutiques, une vie nocturne riche avec de nombreux spectacles, bars et restaurants. Inscrivez-vous aux cours de plongée, faites du parachute ascensionnel, faites du shopping, aller dîner dans des restaurants de renommée mondiale ou visitez tout simplement l\'un des bars en plein air de la région et observez les passants. Pour un séjour plus détente, offrez-vous un massage sur la plage ou participez à une excursion à proximité de Koh Phi Phi et visitez toutes les îles situées dans la baie de Phang Nga.

Lorsque la nuit tombe à Patong, les rues s\'illuminent comme à Las Vegas. La plupart des magasins et restaurants restent ouverts tard le soir et vous pourrez faire votre shopping nocturne sur les étals du marché et dans les centres commerciaux afin d\'acheter des sarongs, des vêtements de sport ou des souvenirs. Une fois à Patong, vous aurez la possibilité de déguster un type de cuisine différent chaque soir. Savourez des mets traditionnels thaïlandais, des fruits de mer frais, des snacks ou des plats internationaux haut de gamme que vous trouverez à quelques rues de la plage.

Pour un séjour optimal et afin de respecter les lois thaïlandaises en matière de protection des animaux, nous vous demandons de ne pas prendre en photos les espèces en voie de disparition, telles que le nycticebus et l\'iguane. Nous rappelons également que vous devez faire attention aux pickpockets et d\'être attentif lorsque vous marchandez des biens et services.

<strong> Rawai Beach
</strong> Rawai Beach, située sur la côte sud-est de Phuket, a été la première plage touristique de Phuket. Aujourd\'hui, ce pittoresque croissant est bien plus d\'une plage - c\'est un point de départ pour les bateaux de pêche et pour les sorties en plongée dans les îles proches d\'Andaman, telles que Coral Island, Koh Lone et Racha. Les pêcheurs locaux amarrent également leurs bateaux à Rawai.

<strong> Kata Beach
</strong> Kata Beach, située à seulement quelques minutes au sud de Karon Beach, est la principale plage de surf de Phuket. Beaucoup plus calme que Patong, sa grande plage de sable blanc est l\'une des plus pittoresques de l\'île, avec des palmiers qui bordent la rive et un grand choix de boutiques et de restaurants. Très appréciée des familles, cette baie pittoresque s\'étalant sur un kilomètre de long est sans danger pour les enfants et des drapeaux avertissent les baigneurs des conditions dangereuses. L\'île Pu (\'crabe\') se situe au large, offrant ainsi des vues encore plus spectaculaires du coucher de soleil.

<strong> Surin Beach
</strong> Cette plage située au nord de Patong est une plage de sable blanc aux eaux turquoises. La côte possède de nombreuses boutiques et restaurants, dont certains sont haut de gamme et dont les prix sont légèrement plus élevés que dans d\'autres restaurants de Phuket. Les masseuses s\'installent à l\'ombre des arbres de casuarina, mais en général, cette plage est plus calme et également très appréciée des locaux. La pratique du surf peut être assez périlleuse car la plage de Surin est exposée à de forts sous-courants. Il faut donc être très prudent lors de la baignade.

<strong>Vieille ville de Phuket
</strong>L\'architecture historique sino-portugaise de la vieille ville de Phuket offre un contrepoint fascinant pour les stands et hôtels de Patong. Lorsque vous vous promenez dans la rue principale, vous observerez des bâtiments magnifiquement restaurés qui ont été transformés en boutiques, galeries, musées et cafés. Vous pouvez effectuer votre propre visite à pied des rues Thalang, Phang Nga, Krabi, Dibuk et Yaowarat.

Emplacement
Informations

52 Thaweewong Road
Patong, Kathu,
Phuket 83150

+66 (0) 76 370 200

Guide local

Le Holiday Inn Resort Phuket se trouve juste en face de la plage de Patong, à quelques pas des plages de sable doré et des boutiques, restaurants et lieux de divertissement de Patong.

 
© 2015. All rights reserved. Most hotels are independently owned and operated. Not an official site of IHG or one of its Brands.

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK

 

YOUR DESTINATION IS COMPLETE WITH LUXURY ACCOMMODATION IN PHUKET’S HOTELS

Luxury Hotels in Phuket 

 

Phuket is the Jewel of the Andaman, a sparkling tropical paradise with golden sand, turquoise waters and gently swaying palm trees. There’s a lot to discover at Patong Beach and right across our stunning island, from vibrant markets and nightlife to pristine forests and teeming coral reefs – especially when you’re based in one of the area’s stunning luxury hotels or resorts.

Thailand’s largest island, Phuket is one of the most popular tourist destinations in the country, with an array of different beaches attracting visitors from all over the world. Located in the most popular part`, the Holiday Inn Resort® Phuket takes up prime position on the famous Patong Beach. Just an hour’s flight from Bangkok and a 15-minute drive from charming Phuket Town, our resort welcomes guests into a peaceful sanctuary of tropical gardens, cool, modern rooms and warm Thai hospitality.

One of the Top Rated Patong Beach Resorts

As Phuket’s most vibrant beach, Patong has something for everyone. A long, golden stretch of sand faces the sparkling Andaman Sea – you can surf, sail, kayak, Jet Ski, swim or join in a spirited game of beach volleyball or soccer. Perfect for the active traveller, Patong’s got shopping, nightlife, live entertainment and bars and restaurants galore. Sign up for dive classes, go parasailing, shop till you drop, enjoy world-class dining, or simply visit one of the area’s open-air bars and people-watch. For a more relaxed stay, treat yourself to a massage on the sand or seek out a day-trip to nearby Koh Phi Phi and go island-hopping in Phang Nga Bay.

Patong Beach Luxury Hotel in the Heart of the Action

When night falls, the streets light up like Las Vegas. Most shops and restaurants stay open late every night, with market stalls and malls selling everything from sarongs to sportswear to souvenirs. When staying in Patong’s hotels, you have the opportunity to sample a different type of cuisine every night. Enjoy Thai favourites, fresh seafood, hawker snacks or upmarket international fare – you’ll find everything within a few rows of streets, just a stone’s throw from your luxury hotel accommodation in Phuket.

For the optimum holiday experience and to respect Thailand’s laws regarding animal protection, we ask you to refrain from having photos taken with endangered wildlife such as the slow loris and iguana. We also remind you to be cautious of pickpockets and to be wary of being overcharged when haggling for goods and services.

Rawai Beach

Rawai Beach, located on the south eastern coastline of Phuket, was Phuket’s first tourist beach. Today, this picturesque crescent functions as more of a working beach – a launch point for long-tail fishing boats and snorkelling tours of nearby Andaman Islands, such as Coral Island, Koh Lone and Racha. Local fisherman also moor their boats at Rawai.

Kata Beach

Just a few minutes’ drive south of Karon Beach is Phuket’s primary surfing beach. Much quieter than Patong, its wide, white-sand beach is one of the island’s most picturesque, with palm trees lining the shore and a great array of shops and restaurants. Popular with families who stay at the local resorts, this scenic one-kilometre-long bay is safe for children to swim in, with flags to warn of dangerous conditions. Pu – ‘crab’ – Island lies just offshore, enhancing spectacular sunset views.

Surin Beach

This exclusive beach north of Patong boasts fine white sand and clear, turquoise waters. The shoreline features a long row of shops and restaurants, with some upscale options and prices slightly higher than elsewhere in Phuket. Massage ladies set up shop under the tall casuarina trees, but generally this is a quieter beach, also popular with locals. The surf can be deceptively rough, however, and Surin get have strong undercurrents, so caution must be exercised when swimming here.

Phuket Old Town

The historic Sino-Portuguese architecture of Phuket Old Town provides a fascinating counterpoint to the stalls and Patong luxury beach resorts. Walking along the main street, you’ll see beautifully restored buildings converted into boutiques, galleries, museums, hotels and cafés. You can conduct your own walking tour of Thalang Road, Phang Nga Road, Krabi Road, Dibuk Road and Yaowarat.

Location
Information

52 Thaweewong Road
Patong, Kathu,
Phuket 83150

+66 (0) 76 370 200

Local Guide

The Holiday Inn Resort Phuket is located just opposite Patong Beach, just steps away from golden sands and within a short walk of Patong shopping, dining and entertainment. 

 
© 2017 Holiday Inn Resort Phuket. All Rights Reserved.